Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d’un moteur Elixo Smart IO, qui fonctionne depuis environ 6 mois.
Ce matin, il s’est arrêté lors de l’ouverture, de manière prématurée. Depuis, je n’ai plus le retour d’information sur ma Tohama (point d’interrogation lorsque je lance l’app, puis point d’exclamation lorsque je demande l’ouverture ou la fermeture) et les 2 télécommandes ne fonctionnent plus non plus.
J’ai ouvert le capot, la led power est rouge fixe, pas d’autres led allumées.
J’ai disjoncté le courant, cela ne change rien. Une idée d’où peut venir le problème?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
je pense que la carte est HS, comme il a 6 mois, faire passer en garantie.
bonne soirée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Avant que je procède au changement via la garantie, y aurait il un moyen de s’assurer que la carte est bien HS, et donc que le problème vient de la?
Merci
Vous pouvez tenter de faire un reset complet du moteur et recommencer le parametrage.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, cela refonctionne après un reset complet et reparamétrage !
Nickel ! Je croise les doigts pour que cela tienne dans le temps. ;-)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
SEBASTIEN a répondu
André a répondu
SEBASTIEN a répondu
André a répondu
SEBASTIEN a posé une nouvelle question