Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne sur Elixo Smart IO?

Bonjour,

Je dispose d’un moteur Elixo Smart IO, qui fonctionne depuis environ 6 mois.

Ce matin, il s’est arrêté lors de l’ouverture, de manière prématurée. Depuis, je n’ai plus le retour d’information sur ma Tohama (point d’interrogation lorsque je lance l’app, puis point d’exclamation lorsque je demande l’ouverture ou la fermeture) et les 2 télécommandes ne fonctionnent plus non plus.

J’ai ouvert le capot, la led power est rouge fixe, pas d’autres led allumées.

J’ai disjoncté le courant, cela ne change rien. Une idée d’où peut venir le problème?

Merci,

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    SEBASTIEN L.
    SEBASTIEN L.

    SEBASTIEN L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Avant que je procède au changement via la garantie, y aurait il un moyen de s’assurer que la carte est bien HS, et donc que le problème vient de la?

    Merci

    SEBASTIEN L.
    SEBASTIEN L.

    SEBASTIEN L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse, cela refonctionne après un reset complet et reparamétrage !

    Haut de page