Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne sur Elixo Smart IO?

Bonjour,

Je dispose d’un moteur Elixo Smart IO, qui fonctionne depuis environ 6 mois.

Ce matin, il s’est arrêté lors de l’ouverture, de manière prématurée. Depuis, je n’ai plus le retour d’information sur ma Tohama (point d’interrogation lorsque je lance l’app, puis point d’exclamation lorsque je demande l’ouverture ou la fermeture) et les 2 télécommandes ne fonctionnent plus non plus.

J’ai ouvert le capot, la led power est rouge fixe, pas d’autres led allumées.

J’ai disjoncté le courant, cela ne change rien. Une idée d’où peut venir le problème?

Merci,

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    SEBASTIEN L.
    SEBASTIEN L.

    SEBASTIEN L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Avant que je procède au changement via la garantie, y aurait il un moyen de s’assurer que la carte est bien HS, et donc que le problème vient de la?

    Merci

    SEBASTIEN L.
    SEBASTIEN L.

    SEBASTIEN L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse, cela refonctionne après un reset complet et reparamétrage !

    Haut de page