Panne sur Elixo Smart IO?

Bonjour,

Je dispose d’un moteur Elixo Smart IO, qui fonctionne depuis environ 6 mois.

Ce matin, il s’est arrêté lors de l’ouverture, de manière prématurée. Depuis, je n’ai plus le retour d’information sur ma Tohama (point d’interrogation lorsque je lance l’app, puis point d’exclamation lorsque je demande l’ouverture ou la fermeture) et les 2 télécommandes ne fonctionnent plus non plus.

J’ai ouvert le capot, la led power est rouge fixe, pas d’autres led allumées.

J’ai disjoncté le courant, cela ne change rien. Une idée d’où peut venir le problème?

Merci,

SEBASTIEN L.

    Réponses

    SEBASTIEN L.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Avant que je procède au changement via la garantie, y aurait il un moyen de s’assurer que la carte est bien HS, et donc que le problème vient de la?

    Merci

    SEBASTIEN L.

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse, cela refonctionne après un reset complet et reparamétrage !