Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Vincent D.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 20/06/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment débloquer mon volet roulant solaire Somfy Telis 1 RTS Pure sur une porte-fenêtre?

    Bonjour, il est bloqué en position haute et ne veut plus redescendre. J'ai interchangé la pile de la télécommande, avec une autre, mais elle n'est pas en cause, ça ne vient pas...
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Luc B., Enfin, après 3 jours de galère, j'ai finalement trouvé, comment vous répondre. Oui, après avoir suivi vos directives, le moteur a réagi, c'est-à-dire...
Haut de page