Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment débloquer mon volet roulant solaire Somfy Telis 1 RTS Pure sur une porte-fenêtre?

Bonjour, il est bloqué en position haute et ne veut plus redescendre. J'ai interchangé la pile de la télécommande, avec une autre, mais elle n'est pas en cause, ça ne vient pas d'elle. Ça ne vient pas non plus de la batterie du moteur, qui est bien rechargée.

Merci,

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Débranchez un fil de la batterie pendant 2 secondes, rebranchez pendant 8 secondes, débranchez à nouveau pendant 2 secondes puis rebranchez. Le moteur réagit-il ?

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B.,

    Enfin, après 3 jours de galère, j'ai finalement trouvé, comment vous répondre. Oui, après avoir suivi vos directives, le moteur a réagi, c'est-à-dire qu'il est descendu un peu, puis s'est arrêté. Par la suite, il n'a pas obéi à la télécommande, il est resté immobile. Une heure après, il a daigné se fermer, après que j'ai appuyé sur la touche "en bas". Ses réactions sont très aléatoires. Que me conseillez-vous de faire maintenant?

    Merci par avance. Cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il y a un problème avec ce moteur. Il faut le faire remplacer en sav/garantie.

    Bonne journée !

    Haut de page