Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pascal D.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/06/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonctionnement de l'alarme avec déclenchement temporisé

    Bonjour, Je me pose une question sur le fonctionnement de l'alarme lorsqu'un détecteur est configuré en déclenchement temporisé. Durant mes tests, j'ai configuré le DO de...
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour V-Rod, Veuillez m'excuser pour ce retour tardif, mais j'étais en déplacement la semaine dernière, avec impossibilité de tester, ni même de répondre. Tout d'abord...
Haut de page