Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une caméra Somfy indoor qui fonctionnait bien depuis longtemps mais récemment je n'arrivais plus à y accéder depuis l'application Somfy Protect.
Je...
Bonjour Maud F.
Il n'est pas possible de passer en mode paysage lors de la lecture du QR code sur Android. Ni avec mon téléphone, ni avec celui de ma femme, malgré mes...
Bonjour,
Je dispose d'une caméra Somfy indoor qui fonctionnait bien depuis longtemps mais récemment je n'arrivais plus à y accéder depuis l'application Somfy Protect.
Je...
Bonjour,
Je dispose d'une caméra Somfy indoor qui fonctionnait bien mais récemment elle m'indiquait ''caméra indisponible'' depuis l'application Somfy Protect.
Je l'ai donc...