Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas P.

Membre depuis le 21/06/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Lecture qr code impossible caméra indoor

    Bonjour, Je dispose d'une caméra Somfy indoor qui fonctionnait bien depuis longtemps mais récemment je n'arrivais plus à y accéder depuis l'application Somfy Protect. Je...
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Maud F. Il n'est pas possible de passer en mode paysage lors de la lecture du QR code sur Android. Ni avec mon téléphone, ni avec celui de ma femme, malgré mes...
  • Lecture qr code impossible caméra indoor

    Bonjour, Je dispose d'une caméra Somfy indoor qui fonctionnait bien depuis longtemps mais récemment je n'arrivais plus à y accéder depuis l'application Somfy Protect. Je...
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je dispose d'une caméra Somfy indoor qui fonctionnait bien mais récemment elle m'indiquait ''caméra indisponible'' depuis l'application Somfy Protect. Je l'ai donc...
Haut de page