Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un nouveau moteur neuf SOMFY OXIMO RTS 20/17 à l'identique du précédent tombé en panne.
Comment peut-on maintenant RÉASSOCIER ce nouveau moteur...
Bonjour,
Mon matériel: 4 volets équipés chacun d'un moteur SOMFY OXIMO RTS 20/17 & d'une télécommande SMOOVE ORIGIN.
Après quelques jours de dysfonctionnement aléatoire, sur...
OK et merci Jean-Luc.
J'ai réalisé les tests in-situ (sans toucher à l'installation), mais aussi après avoir descendu l'axe et le moteur donc sans aucune charge pour ce dernier...