Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il m'est impossible de rajouter des volets sur le kit de connectivité avec l'application TaHoma.
Je sélectionne Brise-soleil orientables, Télécommande, scan le QR...
Alors si vous êtes Suisse vous ne pouvez pas utiliser le canal français, vous serez redirigé directement en France... Il faut donc sélectionner l'allemand et parler en anglais...
Bonjour,
Il m'est impossible de rajouter des volets sur le kit de connectivité avec l'application TaHoma.
Je sélectionne Brise-soleil orientables, Télécommande, scan le QR...
Bonjour,
Les commandes pour gérer mes volets avec l'application TaHoma ont subitement arrêté de fonctionner aujourd'hui.
Suite à cela, impossible de rajouter les volets, ils...
J'ai pu reconfigurer le kit de connexion sur l'application TaHoma, mais maintenant impossible de rajouter les volets. L'application tourne en rond lors de la détection.