Question en attente de réponse
Bonjour,
Il m'est impossible de rajouter des volets sur le kit de connectivité avec l'application TaHoma.
Je sélectionne Brise-soleil orientables, Télécommande, scan le QR code
Puis j'ai le message d'erreur : un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit. Veuiller réessayer.
Le code pin est : 2102-3192-5683
D'avance, merci pour votre aide.
Daniel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Tentez sans utiliser le QR code.
Bonne soirée.
Bonjour,
C'est malheureusement le même résultat.
un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit. Veuillez réessayer.
Un yellow regardera ce qu'il se passe sur votre box alors.
Bonjour Daniel,
Je vous invite à vous rapprocher de Somfy Suisse car malheureusement nous n'aurons pas accès aux serveurs Suisse.
Bonne journée,
Alors si vous êtes Suisse vous ne pouvez pas utiliser le canal français, vous serez redirigé directement en France... Il faut donc sélectionner l'allemand et parler en anglais.
Bref, après une précieuse aide de la personne au téléphone, elle m'indique qu'il faut que je recherche la clé IO via le mode avancé de l’application.
Rien n'est trouvé malheureusement.
Lorsque maintenant j'essaye de remettre le store qui était présent avant la mise à jour, l'application me propose d'identifier le bouton Key situé au dos du Tahoma Mini.
Mis à part le bouton prog et le bouton ou renter le trombone, il n'y a malheureusement pas d'autres options pour activer ce bouton key.
Auriez-vous une idée ou quelqu’un que je peux contacter pour vraiment remettre à Zero ce Tahoma Mini Connectivity kit ?
Merci pour votre aide.
Daniel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question