Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rajout de volets sur le kit de connectivité ?

Bonjour,

Il m'est impossible de rajouter des volets sur le kit de connectivité avec l'application TaHoma.
Je sélectionne Brise-soleil orientables, Télécommande, scan le QR code
Puis j'ai le message d'erreur : un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit. Veuiller réessayer.
Le code pin est : 2102-3192-5683

D'avance, merci pour votre aide.
Daniel

Daniel
Daniel

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    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonsoir

    Tentez sans utiliser le QR code.

    Bonne soirée.

    Daniel
    Daniel

    Daniel

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    Bonjour,

    C'est malheureusement le même résultat.
    un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit. Veuillez réessayer.

    André N.
    André N.

    André N.

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    Un yellow regardera ce qu'il se passe sur votre box alors.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous invite à vous rapprocher de Somfy Suisse car malheureusement nous n'aurons pas accès aux serveurs Suisse.

    Bonne journée,

    Daniel
    Daniel

    Daniel

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    Alors si vous êtes Suisse vous ne pouvez pas utiliser le canal français, vous serez redirigé directement en France... Il faut donc sélectionner l'allemand et parler en anglais.

    Bref, après une précieuse aide de la personne au téléphone, elle m'indique qu'il faut que je recherche la clé IO via le mode avancé de l’application.
    Rien n'est trouvé malheureusement.

    Lorsque maintenant j'essaye de remettre le store qui était présent avant la mise à jour, l'application me propose d'identifier le bouton Key situé au dos du Tahoma Mini.

    Mis à part le bouton prog et le bouton ou renter le trombone, il n'y a malheureusement pas d'autres options pour activer ce bouton key.

    Auriez-vous une idée ou quelqu’un que je peux contacter pour vraiment remettre à Zero ce Tahoma Mini Connectivity kit ?

    Merci pour votre aide.
    Daniel

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