Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rajout de volets sur le kit de connectivité ?

Bonjour,

Il m'est impossible de rajouter des volets sur le kit de connectivité avec l'application TaHoma.
Je sélectionne Brise-soleil orientables, Télécommande, scan le QR code
Puis j'ai le message d'erreur : un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit. Veuiller réessayer.
Le code pin est : 2102-3192-5683

D'avance, merci pour votre aide.
Daniel

  • Partager cette question

    Réponses

    Alors si vous êtes Suisse vous ne pouvez pas utiliser le canal français, vous serez redirigé directement en France... Il faut donc sélectionner l'allemand et parler en anglais.

    Bref, après une précieuse aide de la personne au téléphone, elle m'indique qu'il faut que je recherche la clé IO via le mode avancé de l’application.
    Rien n'est trouvé malheureusement.

    Lorsque maintenant j'essaye de remettre le store qui était présent avant la mise à jour, l'application me propose d'identifier le bouton Key situé au dos du Tahoma Mini.

    Mis à part le bouton prog et le bouton ou renter le trombone, il n'y a malheureusement pas d'autres options pour activer ce bouton key.

    Auriez-vous une idée ou quelqu’un que je peux contacter pour vraiment remettre à Zero ce Tahoma Mini Connectivity kit ?

    Merci pour votre aide.
    Daniel

    Haut de page