Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane V.

Membre depuis le 22/06/2022

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  • Pbme connection Connexoon à TaHoma ?

    Bonjour, Ayant une Connexoon, j'utilise l'appli Connexoon sur mon smartphone Android. Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail m'informant que cette appli Connexoon va...
    Hervé J.
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    Stephane V.
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    Bonjour , avez vous résolu le problème ? J'ai également une connexoon et je suis passé sur tahoma avec beaucoup de mal pour le transfert de mes appareils mais en insistant j'ai...
  • Pbme connection Connexoon à TaHoma ?

    Bonjour, Ayant une Connexoon, j'utilise l'appli Connexoon sur mon smartphone Android. Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail m'informant que cette appli Connexoon va...
    Hervé J.
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    Bonjour même achetee neuve il y a ce problème. Pour un boîtier qui fonctionnait parfaitement ,on se retrouve avec une appli qui ne fonctionne pas , un boîtier qui ne...
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