Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry B.

Membre depuis le 22/06/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration vers application tahoma involontaire ?

    Bonjour, Mon application Connexoon Access m'a invité à migrer vers l'application Tahoma. J'ai entamé la procédure mais à la lecture des mises en garde concernant la pertes de...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Même situation pour moi. Après une MAJ de l'appli connexoon, le processus de migration reste bloqué à l'étape du transfert. J'ai beau relancé, toujours la même chose...
Haut de page