Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration vers application tahoma involontaire ?

Bonjour,

Mon application Connexoon Access m'a invité à migrer vers l'application Tahoma. J'ai entamé la procédure mais à la lecture des mises en garde concernant la pertes de fonctionnalités de geolocatisation et de fermeture automatique de mon portail, j'ai renoncé à la migration lorsque j'y y ai été invité .
Mais manifestement elle était malgré tout déjà faite sans retour en arrière possible.
Pourriez - vous réinitialiser ma Connexoon, code pin 0808-1259-2179 afin que je reprenne tout à zero, parce que cette perte de prestations me contrarie énormément.

Merci de votre assistance,

Cordialement,

Eric

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Eric

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    Réponses

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

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    Bonjour.
    C'est vrai qu'une fois démarré, l'appli connexoon est inutilisable !

    Moi ça fait 2 jours que j'essaie de faire la migration... en vain.
    Je suis bloqué sur le message "transfert en cours".
    Du coup je ne peux plus gérer mes VR !

    Y a t-il un souci quelconque ?
    Je vous qu'il semble y avoir une maintenance sur la box tahoma... y a t-il un lien ?

    Merci .

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

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    Bonjour,
    Même situation pour moi. Après une MAJ de l'appli connexoon, le processus de migration reste bloqué à l'étape du transfert. J'ai beau relancé, toujours la même chose. Donc en attendant plus de possibilité d'utiliser l'ancienne appli et pas de possibilité de configurer la nouvelle.
    Le problème est-il connu et en cours d'investigation ?
    Merci d'avance pour votre retour

    Gwénaël N.
    Gwénaël N.

    Gwénaël N.

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    Bonjour,

    Même problème de mon côté, j'installe l'application Tahoma sur mon mobile Androïd, rendant de fait l'application Conexoon inutilisable, mais la migration des données entre les deux applis mouline et ne s'achève jamais...

    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour Gwenaël,

    Je vous invite à ouvrir l'application Tahoma et à relancer la migration qui devrait cette fois se dérouler sans difficulté.

    Bonne journée;

    Mohamed E.
    Mohamed E.

    Mohamed E.

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    Bonjour
    Je voudrai moi aussi abandonner l’application TaHoma pour Connexoon access.
    En effet les seuls appareils somfy dont je dispose sont un portail et un portier vidéo v500 et la géolocalisation est l’une des raisons pour lesquelles j’ai acheté un boîtier Connexoon.
    Les fonctionnalités sur l’appli TaHoma sont très limitées. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour utiliser Connexoon access avec ma box et non l’appli TaHoma.
    Cordialement

    Bonjour Mohamed,

    Si votre demande concerne le fait de repasser sur l'application Connexoon alors que vous avez déjà fait la migration pour Tahoma malheureusement cela ne sera pas possible.
    Il est bien notifier lors de la migration, ce qui ne sera plus compatible et que cela est une manipulation irréversible.

    Bonne journée,

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