Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Migration vers application tahoma involontaire ?

Bonjour,

Mon application Connexoon Access m'a invité à migrer vers l'application Tahoma. J'ai entamé la procédure mais à la lecture des mises en garde concernant la pertes de fonctionnalités de geolocatisation et de fermeture automatique de mon portail, j'ai renoncé à la migration lorsque j'y y ai été invité .
Mais manifestement elle était malgré tout déjà faite sans retour en arrière possible.
Pourriez - vous réinitialiser ma Connexoon, code pin 0808-1259-2179 afin que je reprenne tout à zero, parce que cette perte de prestations me contrarie énormément.

Merci de votre assistance,

Cordialement,

Eric

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points
    Code postal:
    38200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    C'est vrai qu'une fois démarré, l'appli connexoon est inutilisable !

    Moi ça fait 2 jours que j'essaie de faire la migration... en vain.
    Je suis bloqué sur le message "transfert en cours".
    Du coup je ne peux plus gérer mes VR !

    Y a t-il un souci quelconque ?
    Je vous qu'il semble y avoir une maintenance sur la box tahoma... y a t-il un lien ?

    Merci .

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue Lamartine
    Ville:
    BLAGNAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Même situation pour moi. Après une MAJ de l'appli connexoon, le processus de migration reste bloqué à l'étape du transfert. J'ai beau relancé, toujours la même chose. Donc en attendant plus de possibilité d'utiliser l'ancienne appli et pas de possibilité de configurer la nouvelle.
    Le problème est-il connu et en cours d'investigation ?
    Merci d'avance pour votre retour

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Afin d'avancer ensemble sur le sujet, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Afin d'avancer ensemble sur le sujet, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gwénaël N.
    Gwénaël N.

    Gwénaël N.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    49280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Architecte d'intérieur

    Bonjour,

    Même problème de mon côté, j'installe l'application Tahoma sur mon mobile Androïd, rendant de fait l'application Conexoon inutilisable, mais la migration des données entre les deux applis mouline et ne s'achève jamais...

    Merci d'avance pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gwenaël,

    Je vous invite à ouvrir l'application Tahoma et à relancer la migration qui devrait cette fois se dérouler sans difficulté.

    Bonne journée;

    Mohamed E.
    Mohamed E.

    Mohamed E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    45450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    28 bis rue de bel air
    Ville:
    Donnery
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je voudrai moi aussi abandonner l’application TaHoma pour Connexoon access.
    En effet les seuls appareils somfy dont je dispose sont un portail et un portier vidéo v500 et la géolocalisation est l’une des raisons pour lesquelles j’ai acheté un boîtier Connexoon.
    Les fonctionnalités sur l’appli TaHoma sont très limitées. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour utiliser Connexoon access avec ma box et non l’appli TaHoma.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mohamed,

    Si votre demande concerne le fait de repasser sur l'application Connexoon alors que vous avez déjà fait la migration pour Tahoma malheureusement cela ne sera pas possible.
    Il est bien notifier lors de la migration, ce qui ne sera plus compatible et que cela est une manipulation irréversible.

    Bonne journée,

    Haut de page