Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
en faisant Ce RESET est-ce qu'on efface les données entrées comme mes commandes portail, stores, rideaux, éclairage ?
Si oui, on doit donc tout reconfigurer?
Merci...
Bonjour,
A partir de mon PC fixe je n'est aucun problème de fonctionnement avec ma Tahoma Classic.
Mais il m'est Impossible d'utiliser la commande à distance via mon smart...
Merci Jacky
Ce n'est pas une Tahoma V2 en forme de vague
L'application est tahoma classic
Android est à jour
Toujours rien
Je ne sais pas contacter un Y?
Que faire?
Merci
Bonjour,
A partir de mon PC fixe je n'est aucun problème de fonctionnement avec ma Tahoma Classic.
Mais il m'est Impossible d'utiliser la commande à distance via mon smart...
Merci Jacky pour ton implication.
J'ai bien vider le cache et vérifier la mise en veille .
Ca ne marche Pas
Je cherche encore...
Si tu as une autre idée elle sera la...