Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Reset Tahoma

Bonjour et merci pour votre temps.
Pour faire le reset c'est le petit trou ou il est écrit RST et combien de secondes faut il rester appuyé??

Merci.

herve C.
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    Robert P.

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    Restez dans le sujet d'origine en cliquant sur "répondre à cette question".
    Couper l'alim
    appuyer sur reset avec un trombone
    rester appuyé et remettre l'alim
    attendre 15" que le voyant clignote rouge
    relâcher le bouton reset
    attendre 2mn que le voyant passe au vert.
    NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    herve C.
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    Je n'ai pas couper l'alim fait les 15" et pas de voyant rouge?
    Votre avis??

    Robert P.

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    Suivez STRICTEMENT la procédure, sinon ne touchez à rien !

    herve C.
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    Essai et programmation réussi.
    Top réponse.
    Je garde précieusement votre procédure
    Merci encore

    Laurent R.
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    Bonsoir,

    J'ai le même problème... J'ai appliqué la procédure. La lumière clignote rouge puis rouge en continue. Sur l'application, "Perte de connexion avec le boitier SOMFY"... :(
    Vous auriez une idée?
    Merci par avance

    herve C.
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    Bonsoir, j'ai appliqué la procédure étape par étape et c'est ok

    Laurent R.
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    Je l'ai également suivi pas à pas...cela clignote, mais reste fixe rouge.

    Laurent R.
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    OK, cela venait de la box, qui ne détectait plus la connexoon par ethernet...Mystère. J4ai changé le port et cela a fonctionné.

    Anissa O.
    Anissa O.

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    Bonjour , j’aimerais réinstaller la TaHoma

    Serge B.
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    Bonjour,
    en faisant Ce RESET est-ce qu'on efface les données entrées comme mes commandes portail, stores, rideaux, éclairage ?
    Si oui, on doit donc tout reconfigurer?
    Merci pour votre expérience

    Bonjour Serge,

    Non le reset ne supprime rien.

    Bonne journée,

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