Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivity kit reset impossible

Bonjour,

J'ai un connectivity kit pin 2112-6187-2056
Le reset est impossible et la TaHoma reste bloquée avec lumière orange constante.
J'ai essayé des procédures sur le reset sur 25s comme expliqué que un autre message mais rien n'y fait
Merci,

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    La couleur de la Led est en rapport avec le bandeau Bleu/Vert du Forum

    Haut de page