Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de reset d'un Kit de Connectivité Tahoma?

Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car j'ai acquis un kit de connectivité d'occasion mais j'aurai besoin de votre aide pour procéder à son reset pour pouvoir l'utiliser.
Le code PIN est le suivant : 2101-5417-9465
Merci

Alexis G.
Alexis G.

Alexis G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page