Question en attente de réponse
Bonjour,
Tout fonctionnait bien jusqu'il y a quelques jours où la connexion entre Tahoma et Homekit s'est interrompue.
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Tahoma box à jour
suppression du pont dans homekit et tentative de rajouter le pont : ECHEC
tentative de redémarrage de la Tahoma : ECHEC
tentative de reset de la Tahoma : ECHEC
Je précise que tout fonctionnait parfaitement, qu'aucun changement n'a été fait et que seule la liaison avec Homekit ne se fait plus.
Auriez-vous une idée ?? par avance merci
TaHoma switch - 5153854C
PIN: 2058-3041-8787
MAC: F4:3C:3B:3A:B9:2F
Merci,
Matthieu
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Apple vient de livrer une nouvelle version de Homekit.
Vous avez quelle version de Homekit et de IOS ?
Bonjour, je n'ai pas mis à jour iphone su rla nouvelle version beta ios18, je suis toujours sur la 17.5.1. Cordialement
Bonjour Matt,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau la liaison.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, merci pour la prise en compte. Je viens de redémarrer la Tahoma, le problème persiste.
C'est étonnant, ça a super bien marché pendant plusieurs mois, c'est frustrant...
une autre idée ?
Bonjour Matt,
Je vais faire une demande au service support, pouvez-vous m'indiquer:
Merci,
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