Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Connectivite PERDUE entre tahoma/homekit

Bonjour,
Tout fonctionnait bien jusqu'il y a quelques jours où la connexion entre Tahoma et Homekit s'est interrompue.

recherche dans ce forum
Tahoma box à jour
suppression du pont dans homekit et tentative de rajouter le pont : ECHEC
tentative de redémarrage de la Tahoma : ECHEC
tentative de reset de la Tahoma : ECHEC

Je précise que tout fonctionnait parfaitement, qu'aucun changement n'a été fait et que seule la liaison avec Homekit ne se fait plus.
Auriez-vous une idée ?? par avance merci

TaHoma switch - 5153854C
PIN: 2058-3041-8787
MAC: F4:3C:3B:3A:B9:2F
Merci,
Matthieu

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Apple vient de livrer une nouvelle version de Homekit.
    Vous avez quelle version de Homekit et de IOS ?

    Bonjour Vanessa, merci pour la prise en compte. Je viens de redémarrer la Tahoma, le problème persiste.
    C'est étonnant, ça a super bien marché pendant plusieurs mois, c'est frustrant...
    une autre idée ?