Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connectivite PERDUE entre tahoma/homekit

Bonjour,
Tout fonctionnait bien jusqu'il y a quelques jours où la connexion entre Tahoma et Homekit s'est interrompue.

recherche dans ce forum
Tahoma box à jour
suppression du pont dans homekit et tentative de rajouter le pont : ECHEC
tentative de redémarrage de la Tahoma : ECHEC
tentative de reset de la Tahoma : ECHEC

Je précise que tout fonctionnait parfaitement, qu'aucun changement n'a été fait et que seule la liaison avec Homekit ne se fait plus.
Auriez-vous une idée ?? par avance merci

TaHoma switch - 5153854C
PIN: 2058-3041-8787
MAC: F4:3C:3B:3A:B9:2F
Merci,
Matthieu

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    Réponses

    Bonjour Vanessa, merci pour la prise en compte. Je viens de redémarrer la Tahoma, le problème persiste.
    C'est étonnant, ça a super bien marché pendant plusieurs mois, c'est frustrant...
    une autre idée ?

    Bonjour Matt,

    Je vais faire une demande au service support, pouvez-vous m'indiquer:

    • Le modèle de votre Smartphone
    • La version IoS
    • La version de l'application Tahoma

    Merci,

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