Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier

Membre depuis le 22/06/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration connexion > Tahoma impossible

    Bonjour, Suite à la réception du mail m'indiquant que l'appli connexoon allait être remplacé par l'appli tahoma... j'ai donc suivi les indication et ai lancé la migration de ma...
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir, problème idem au fil de discussion, transfert en cours bloqué depuis 2 jours.... code pin : 0807-4180-5314 Merci de votre aide.
Haut de page