Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la réception du mail m'indiquant que l'appli connexoon allait être remplacé par l'appli tahoma... j'ai donc suivi les indication et ai lancé la migration de ma connexoon vers Tahoma.
Le souci, c'est que ça fait 2 jours que je suis bloqué !
J'ai essayé à plusieurs reprises,
Ai attendu parfois plusieurs minutes,
mais rien n'y fait : je suis bloqué sur le message "transfert en cours"
Du coup je ne peux plus gérer mes VR !
Y a t-il un souci ?
Pouvez vous m'aider à me débloquer.
Merci d'avance.
Pascal.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, exactement le même problème, ce n’est pas drôle du tout.
De plus j'ai lu que l’application Tahoma ne permet pas de créer des scénarios automatique (heures ou levé/couché du soleil) ce que j’utilisais parfaitement avec l’application Conexoon...
Je suis évidemment très déçu et sérieusement fâché.
Merci de nous aider à retrouver notre application Conexoon.
Vincent
Ha oui...
Alors là, ça va pas le faire si aucun automatisme 'intelligent' n'est plus possible.
@l'équipe SOMFY : possible
1) d'être débloqué
2) avoir des compléments d'info sur ces possibilités perdues.
Au cas où : est ce possible de revenir sur l'appli connexoon ?
Merci.
Bonjour,
Incident similaire chez moi : à réception du mail signifiant l'abandon de l'application Connexoon au profit de l'application Tahoma, j'ai tenté de lancer la migration hier aprés-midi. La migration n'aboutie pas, celle-ci bloque à l'étape "Transfert en cours" (4 volets IO). Abandon de l'opération au bout d'une heure. Nouvel essai ce matin sur le smartphone de mon épouse (et donc téléchargement de l'application) : même problème.
Je pars en vacances dans quelques jours. Sans le pilotage à distance des VR, je me retrouve dans une situation critique.
Merci pour vos réponses
JJM
Même problème pour moi. J'ai d'ailleurs posté un autre message en ce sens sur ce forum ce matin.
Franchement, le support Somfy laisse vraiment à désirer. C'est juste n'importe quoi d'être capable de mettre un message "contacter le forum" sur une appli !
Espérant que ce problème soit très vite résolu
Bonjour Pascal,
Merci de laisser ici votre code PIN afin que nous puissions regarder.
Bonne journée,
Bonjour Vincent,
Merci de laisser le pin de votre box.
Je vous informe que la fonctionnalité perdue est la Géolocation et le produit non compatible la sirène IO.
Lors de la migration les senarii et l'agenda seront supprimés il faudra les recréer.
OR, la fonction aube et crépuscule ainsi que la programmation horaire est bien présente dans l'application Tahoma, je ne vois donc pas où vous avez lu le contraire.
Bonne journée,
Bonjour,
le code PIN est : 0807-2837-3727
Merci d'avance de votre retour ?
Pascal
Re Bonjour
Le code pin de ma box est : 0808-5368-1867
J’ai lu cela dans les commentaires de l’appli il me semble.
Merci en tous cas pour votre réactivité.
Vincent
Bonjour Vincent,
Afin d'avancer ensemble sur le sujet, je vais avoir besoin d'informations personneles. Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le même problème également avec l'application tahoma. Et impossible de me servir de l'application Connexoon depuis que j'ai lancé le processus pour migrer
L'application tourne sans cesse sur transfert des données sans aucun avancement
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
J'ai également le même problème je n'arrive pas à transférer mes équipements de l'application connexoon versTaHoma, le transfert à tourné toute la nuit sans résultat. Pouvez vous m'aider à régler se problème car maintenant je ne peux plus retourner sur connexoon. Merci
Bonjour Emilie,
Afin d'avancer ensemble sur le sujet, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Marceau,
Afin d'avancer ensemble sur le sujet, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème que les utilisateurs de ce post. Le transfert de mes équipements de Connexoon à Tahoma n'a pas fonctionné et l'application connexoon est désormais inutilisable. Mon code PIN est le suivant : 0807-2334-1363.
Merci,
Julien
Bonjour je suis dans le meme cas impossile dutiliser lappli Tahoma cela reste bloque sur tranfert en cours
merci de bien vouloir nous aider
Merci pour votre réactivité. Le problème de transfert entre les deux applications est désormais réglé. Je me demandais si je devais reparamétrer Google Home pour continuer à commander mes volets avec l'assistant vocal ?
Bonjour Julien,
Normalement non. Pour avoir tester avec un client tout à l'heure tout était fonctionnel sans rien re-paramétrer.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème que les utilisateurs de ce post. Le transfert de mes équipements de Connexoon à Tahoma n'a pas fonctionné et l'application connexoon est désormais inutilisable. Mon code PIN est le suivant : 0818-7853-6936.
Merci,
Dominique
Je vous remercie pour votre réactivité
tout refonctionne comme avant
Merci
Bonjour,
je suis dans la même situation impossible de migrer vers la nouvelle application.
Qu'est ce que que l'on peut faire ?
Mon code pin : 0822-4527-6282
Merci pou votre aide
Bonsoir,
Je rejoins les messages avec le même souci.
Depuis plus d'une heure le "transfert est en cours" et je ne peux plus utiliser l'application.
Le Code PIN est 0828-3892-9757
Merci beaucoup pour votre retour.
Nad
Déjà merci à toi d'avoir créé le post !
et idem que tous les autres... Le transfert est interminable !
Merci de me contacter en privé.
Pin: 0820-1005-8149
Pour ceux qui on été contacté vous avez réglé le problème ?
Merci
Bonsoir, problème idem au fil de discussion, transfert en cours bloqué depuis 2 jours....
code pin : 0807-4180-5314
Merci de votre aide.
Bonjour,
Même problème, impossible de réaliser la migration
Code pin : 0805-1749-4303
Merci d'avance
Jonathan
Bonjour,
J'ai une connexoon qui a toujours bien fonctionnée.
Depuis deux jour j'essaye de la migrer vers tahoma, mais la procédure sur l'application tahoma resque bloqué sur l'étape "transfert en cours".
J'ai attendu plusieurs heure même soucis.
Je ne peux plus utiliser l'application Connexoon car elle me dit que le matériel est maintenant géré par Tahoma.
Lorsque je me connecte sur ma compte Tahoma web, j'ai une belle page d'erreur de parking json.
Pouvez vous m'aider car ma boxe est inutilisable depuis 2 jours maintenant.
Code pin 0811-7529-6871
Merci par avance.
Bonjour même problème que tout les autres migration impossible. De l'aide svp. Merci
Bonjour,
Je viens de retester ce matin et cela a fonctionné pour moi
Salutations
Jonathan
Bonjour Dominique,
Je vous invite à reprendre l'application TaHoma 3.0 et à relancer la migration.Merci de me confirmer le bon dérouler de la procédure et si vous utiliser un téléphone sous IOS ou Android.
Bonne journée ,
Bonjour Thomas,
Je vous invite à reprendre l'application TaHoma 3.0 et à relancer la migration. Merci de me confirmer le bon dérouler de la procédure et si vous utiliser un téléphone sous IOS ou Android.
Bonne journée ,
Bonjour Nad,
Je vous invite à reprendre l'application TaHoma 3.0 et à relancer la migration. Merci de me confirmer le bon dérouler de la procédure et si vous utiliser un téléphone sous IOS ou Android.
Bonne journée ,
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