Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Depuis la migration v2 vers switch bug récurent avec legrand ?

Bonjour,

Je possède une alarme somfy link, une serrure door keeper et Legrand Home Controle

Avec la Tahoma V2 j'ai crée des scénarios de tel sorte que lorsque je met l'alarme toutes les prises et lumières s'éteingnent et que lorsque je retire l'alarme les prises se rallument et la lumière de l'entrée s'allume.

Ce qui fonctionnait très bien depuis des années et très pratique.

Un beau jour du mois de mai 2024 plus rien ne marchait et impossible de rajouter des éléments legrand depuis somfy connect alors j'ai régardé votre forum qui indiquait qu'il fallait migrer vers TAHOMA SWITCH.

Depuis la migration de somfy connect vers Tahoma Switch de nombreuses fois je désactive l'alarme et rien ne se passe lorsque je regarde l'historique il est marqué prise XXX n'est pas reconnu, lumière XXX n'est pas reconnu, ...

Et environ 50% du temps restant le scénario s'execute avec succès.

Parfois le scénario s'éxécute 2 minute après...

Mon installation n'a pas changé ni de place ni de config (hors la migration)

J'ai bien entendu essayé de discocier LEGRAND NETATMO de somfy et ré associer ca marche une petite heure puis de nouveau des bugs...

Je suis dans l'impasse que faire SVP

Merci d'avance

Belle soirée

Yohan

PIN TAHOMA 1217-3323-2179

Yohan C.

    Réponses

    Yohan C.

    Bonjour

    Merci pour votre retour

    Hors scénario le pilotage fonctionne très bien

    Merci d'avance