Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez vous effectuer une migration du connectivity pin : 2113-2425-9734 vers la TaHoma Switch pin :2301-3263-6889 ? En vous remerciant par avance !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jonathan
Voici un tuto pour le faire.
C'est la même procédure quelque soit la tahoma
https://www.antoineguilbert.fr/migrer-et-remplacer-tahoma...
Bonjour, et merci pour votre lien. Maintenant que mon installation a migré vers le TaHoma Switch, comment supprimer l’installation du côté du connectivity Switch pour pouvoir le réinitialiser d’usine ? Il me suffit de supprimer l’installation ?
Je viens de trouver qu'il faut faire une migration du clé de mon Connectivity Kit vers le Switch, mais je ne sais pas comment. Pourriez-vous m'aider svp? L'ancien Connectivity Kit est pin 2115-7886-1284; le nouveau Switch est 2095-0371-9564 (sur une autre adresse mail pour log-in).
Merci par avance de votre aide,
Nick Coote
Bonsoir Nick
Dans Tahoma by Somfy
.../ Aide et fonctionnalité avancée
Fonctionnalité avancée
Gestion clé IO
Continuer
Choisissez l'action que vous voulez et faire et ensuite l'application va vous demandez a partir de quel matériel.
Bonsoir Jacky,
Merci, mais la gestion du clé io ne marche pas de ma Switch... pas de boîtier Connectivity Kit s'affiche comme point de contrôle, et si j'essais de mon boîtier Connectivity Kit il dit que je dois contacter Somfy.
Est-ce que Nicolas F de Yellows peut m'aider, s'il vous plait?
Merci,
Nick
Bonjour Nick,
Je vois deja un moteur de volets roulant dans votre tahoma avez vous reussi a le recuperer?
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question