Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration du connectivity Switch vers TaHoma switch

Bonjour,

Pouvez vous effectuer une migration du connectivity pin : 2113-2425-9734 vers la TaHoma Switch pin :2301-3263-6889 ? En vous remerciant par avance !

Merci,

Jonathan M.
Jonathan M.

Jonathan M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jonathan

    Voici un tuto pour le faire.
    C'est la même procédure quelque soit la tahoma

    https://www.antoineguilbert.fr/migrer-et-remplacer-tahoma...

    Jonathan M.
    Jonathan M.

    Jonathan M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, et merci pour votre lien. Maintenant que mon installation a migré vers le TaHoma Switch, comment supprimer l’installation du côté du connectivity Switch pour pouvoir le réinitialiser d’usine ? Il me suffit de supprimer l’installation ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nick C.
    Nick C.

    Nick C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je viens de trouver qu'il faut faire une migration du clé de mon Connectivity Kit vers le Switch, mais je ne sais pas comment. Pourriez-vous m'aider svp? L'ancien Connectivity Kit est pin 2115-7886-1284; le nouveau Switch est 2095-0371-9564 (sur une autre adresse mail pour log-in).
    Merci par avance de votre aide,
    Nick Coote

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nick
    Dans Tahoma by Somfy
    .../ Aide et fonctionnalité avancée
    Fonctionnalité avancée
    Gestion clé IO
    Continuer
    Choisissez l'action que vous voulez et faire et ensuite l'application va vous demandez a partir de quel matériel.

    Nick C.
    Nick C.

    Nick C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    Merci, mais la gestion du clé io ne marche pas de ma Switch... pas de boîtier Connectivity Kit s'affiche comme point de contrôle, et si j'essais de mon boîtier Connectivity Kit il dit que je dois contacter Somfy.
    Est-ce que Nicolas F de Yellows peut m'aider, s'il vous plait?
    Merci,
    Nick

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nick,
    Je vois deja un moteur de volets roulant dans votre tahoma avez vous reussi a le recuperer?
    bonne journée

    Haut de page