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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration du connectivity Switch vers TaHoma switch

Bonjour,

Pouvez vous effectuer une migration du connectivity pin : 2113-2425-9734 vers la TaHoma Switch pin :2301-3263-6889 ? En vous remerciant par avance !

Merci,

Jonathan M.
Jonathan M.

Jonathan M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jonathan

    Voici un tuto pour le faire.
    C'est la même procédure quelque soit la tahoma

    https://www.antoineguilbert.fr/migrer-et-remplacer-tahoma...

    Jonathan M.
    Jonathan M.

    Jonathan M.

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    Bonjour, et merci pour votre lien. Maintenant que mon installation a migré vers le TaHoma Switch, comment supprimer l’installation du côté du connectivity Switch pour pouvoir le réinitialiser d’usine ? Il me suffit de supprimer l’installation ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Nick C.
    Nick C.

    Nick C.

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    Je viens de trouver qu'il faut faire une migration du clé de mon Connectivity Kit vers le Switch, mais je ne sais pas comment. Pourriez-vous m'aider svp? L'ancien Connectivity Kit est pin 2115-7886-1284; le nouveau Switch est 2095-0371-9564 (sur une autre adresse mail pour log-in).
    Merci par avance de votre aide,
    Nick Coote

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Nick
    Dans Tahoma by Somfy
    .../ Aide et fonctionnalité avancée
    Fonctionnalité avancée
    Gestion clé IO
    Continuer
    Choisissez l'action que vous voulez et faire et ensuite l'application va vous demandez a partir de quel matériel.

    Nick C.
    Nick C.

    Nick C.

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    Bonsoir Jacky,
    Merci, mais la gestion du clé io ne marche pas de ma Switch... pas de boîtier Connectivity Kit s'affiche comme point de contrôle, et si j'essais de mon boîtier Connectivity Kit il dit que je dois contacter Somfy.
    Est-ce que Nicolas F de Yellows peut m'aider, s'il vous plait?
    Merci,
    Nick

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nick,
    Je vois deja un moteur de volets roulant dans votre tahoma avez vous reussi a le recuperer?
    bonne journée

    Savas T.
    Savas T.

    Savas T.

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    Bonjour,

    J'ai un bug avec la migration, je suis passé d'une TAHOMA Classic vers une SWITCH. La migration c'est bien passé ( volet, portail) mais je ne retrouve aucun trace de la nouvelle TAHOMA SWITCH.

    Le PIN de l'ancienne TAHOMA est le 1204-0163-8823
    Le PIN de ma TAHOMA Switch est le 2094-7372-7229

    Pouvez vous m'aidez svp?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Savas
    Pour faire la Migration vous avez installé la Switch sur une deuxième adresse mail.
    La migration permet de transférer les volets, portail.. mais ne change pas l'adresse mail.

    Il faut vous connecter avec l'adresse mail d'installation de la Switch.

    Savas T.
    Savas T.

    Savas T.

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    non j'ai la même adresse mail. Par contre quand je vais dans l'app je vois toujours la tahoma v2

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous ne pouvez pas avoir deux Tahoma sur une même adresse mail.

    Vous avez installé la Switch avec une autre adresse mail, ou vous ne l'avez pas installée et il ne peut pas pas y avoir de transfert de la clé IO.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Savas,
    JE vous confirme qu'il n'est pas possible d'utiliser 1 adresse mail pour les 2 box.
    Je vous confirme egalement que les 2 box n'utilise pas le meme compte :
    tahoma v2 : @hotmail.com
    tahoma switch : @outlook.fr
    Bonne journée

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