Migration connexion > Tahoma impossible

Bonjour,
Suite à la réception du mail m'indiquant que l'appli connexoon allait être remplacé par l'appli tahoma... j'ai donc suivi les indication et ai lancé la migration de ma connexoon vers Tahoma.
Le souci, c'est que ça fait 2 jours que je suis bloqué !
J'ai essayé à plusieurs reprises,
Ai attendu parfois plusieurs minutes,
mais rien n'y fait : je suis bloqué sur le message "transfert en cours"

Du coup je ne peux plus gérer mes VR !

Y a t-il un souci ?
Pouvez vous m'aider à me débloquer.

Merci d'avance.
Pascal.

Pascal R.

    Réponses

    Bonjour Charles,

    Je vous invite à reprendre l'application TaHoma 3.0 et à relancer la migration.
    Merci de me confirmer le bon dérouler de la procédure et si vous utiliser un téléphone sous IOS ou Android.

    Bonne journée ,

    Bonjoru Olivier,

    Même combat :) . Je vous invite à reprendre l'application TaHoma 3.0 et à relancer la migration.
    Merci de me confirmer le bon dérouler de la procédure et si vous utiliser un téléphone sous IOS ou Android.

    Bonne journée ,

    Bonjour Pierre,

    Je vous invite à reprendre l'application TaHoma 3.0 et à relancer la migration.Merci de me confirmer le bon dérouler de la procédure et si vous utiliser un téléphone sous IOS ou Android.

    Bonne journée ,

    Maud H.

    Bonjour,
    J'ai le même souci, merci de me contacter par mail pour solutionner ce problème svp.
    Ou de m'indiquer sur le forum comment procéder pour débloquer la situation.
    Cordialement

    Jean-Jacques M.

    Bonjour,

    Nouvel essai ce matin et cela fonctionne.
    Merci pour votre intervention et votre réactivité.

    Une remarque toutefois : je m'aperçois que le son du smartphone se met en pause (radio) dés lors que l'on manipule l'interface Tahoma

    JJM

    dominique D.

    Vous nous invitez à prendre Tahoma 3.0, mais c'est quoi Tahoma 3.0 ?
    Sur google Play je trouve Tahoma by Somfy mais Tahoma 3.0 pour moi c'est inconnu !

    Thomas J.

    Bonjour,
    Merci pour votre intervention, la migration a fonctionné en même pas 1 minutes.

    Je suis sous android 12.

    Nad M.

    Bonsoir,
    C'est parfait; le problème est réglé.
    Merci Gaëlle B. !!

    Celine T.

    Bonjour, j'ai le même souci d'impossibilité de transfert de connexoon vers tahoma. C'est très gênant. Help!
    Celine

    Celine T.

    Bonjour, j'ai le même problème que tout le monde. L'importation de mes équipements dans Tahoma est infructueuse. Merci de me donner la marche à suivre.
    Cordialement

    Mehdi S.

    Bonjour,

    Même problème que mes camarades je ne parviens pas à migrer de connexoon à la nouvelle application Tahoma, la "préparation au transfert" est en place depuis plusieurs jours et rien ne bouge...
    Que faire pour pouvoir profiter à nouveau d'une application fonctionnelle?
    Code Pin : 0808-0311-2994
    Pour information j'utilise un téléphone Android ainsi que la dernière version de l'application disponible sur le store.
    D'avance merci de m'expliquer comment débloquer la situation définitivement ?

    Bonne journée à vous

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Mehdi,
    J'ai remis a zero la migration.
    Je vous invite a la relancer depuis l'app connexoon.
    Bonne journée

    Mehdi S.

    Bonjour,

    Merci infiniment pour votre retour et pour la remise à zéro de mon installation, j'ai pu réaliser la migration et faire fonctionner la nouvelle application et tous mes équipements sans aucun souci !

    Encore merci et bonne journée à vous.

    Cordialement

    Hayette R.

    Bonjour,

    J'ai fait la demande de transfert de connexoon à tahoma et le transfert tourne dans le vide des jours durant. Je n'ai plus accès à connexoon donc tout est bloqué.
    Voici le code pin de appareil 0813-8454-3143

    Merci pour votre réponse.