Question en attente de réponse
Bonjour,
Aujourd'hui, sur mon applu connexoon, je ne vois plus aucun volet. Je me dit que ça a du migrer sur tahoma, car j'ai vu passer regulierement des news dessus. Ok je lance la migration de l'appli, tout se passe bien, mais connexion impossible sur tahoma. (je n'ai pas de compte jusque la)
Sur connexoon plus possible de se connecter (connexion ok mais il me demande d'aller sur tahoma). Tahoma non plus.
PIN: 0805-1801-8491
Merci pour le coup de main,
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nca,
Je vous confirme que vous avez migré vers l'application tahoma by somfy,
je vous confirme egalement que je vois bien vos volets roulants dans votre connexoon.
bonne journée.
Certes, mais mon problème était que je ne pouvais plus utiliser connexoon, et pas me connecter sur Tahoma non plus. Mais je viens de retester Tahoma, et il m'a laissé me connecter sans problèmes maintenant, et je retrouve bien mes équipements, donc c'est good. Il fallait a priori un peu de temps pour migrer le compte.
merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question