Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

migration compte connexoon vers tahoma impossible

Bonjour,

Aujourd'hui, sur mon applu connexoon, je ne vois plus aucun volet. Je me dit que ça a du migrer sur tahoma, car j'ai vu passer regulierement des news dessus. Ok je lance la migration de l'appli, tout se passe bien, mais connexion impossible sur tahoma. (je n'ai pas de compte jusque la)
Sur connexoon plus possible de se connecter (connexion ok mais il me demande d'aller sur tahoma). Tahoma non plus.
PIN: 0805-1801-8491

Merci pour le coup de main,
Nicolas

nca
nca

nca

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nca,
    Je vous confirme que vous avez migré vers l'application tahoma by somfy,
    je vous confirme egalement que je vois bien vos volets roulants dans votre connexoon.
    bonne journée.

    nca
    nca

    nca

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Certes, mais mon problème était que je ne pouvais plus utiliser connexoon, et pas me connecter sur Tahoma non plus. Mais je viens de retester Tahoma, et il m'a laissé me connecter sans problèmes maintenant, et je retrouve bien mes équipements, donc c'est good. Il fallait a priori un peu de temps pour migrer le compte.
    merci.

    Haut de page