Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migration compte connexoon vers tahoma impossible

Bonjour,

Aujourd'hui, sur mon applu connexoon, je ne vois plus aucun volet. Je me dit que ça a du migrer sur tahoma, car j'ai vu passer regulierement des news dessus. Ok je lance la migration de l'appli, tout se passe bien, mais connexion impossible sur tahoma. (je n'ai pas de compte jusque la)
Sur connexoon plus possible de se connecter (connexion ok mais il me demande d'aller sur tahoma). Tahoma non plus.
PIN: 0805-1801-8491

Merci pour le coup de main,
Nicolas

nca
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    Réponses

    Bonjour Nca,
    Je vous confirme que vous avez migré vers l'application tahoma by somfy,
    je vous confirme egalement que je vois bien vos volets roulants dans votre connexoon.
    bonne journée.

    nca
    nca

    nca

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    Certes, mais mon problème était que je ne pouvais plus utiliser connexoon, et pas me connecter sur Tahoma non plus. Mais je viens de retester Tahoma, et il m'a laissé me connecter sans problèmes maintenant, et je retrouve bien mes équipements, donc c'est good. Il fallait a priori un peu de temps pour migrer le compte.
    merci.

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