Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vincent

Membre depuis le 22/06/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • prolème à la montée gdk 3000

    Bonjour, J'ai cherché une solution partout mais pour l'instant , je n'ai pas trouvé... Lorsque je demande l'ouverture de ma porte de garage via la télécommande ou...
    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ouvrez le moteur et vérifiez si le pignon tourne sur l'arbre moteur. Si oui, faites une photo du pignon avec vue sur l'axe et sa clavette...
Haut de page