Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Benoit G.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 23/06/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Configurer télécommande en mode piéton ?

    Bonjour, J'ai un système WISPA 800 pour ouverture de portail. Je n'arrive plus à configurer mes télécommandes en mode piéton (bouton 2 de la télécommande). Sur la cible...
    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Installation en 2015 Je ne sais comment j'ai fait au niveau du boitier (peut-être un RAZ) plus un reset de chaque télécommande (contact avec un tournevis entre la...
Haut de page