Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit G.

Membre depuis le 23/06/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Configurer télécommande en mode piéton ?

    Bonjour, J'ai un système WISPA 800 pour ouverture de portail. Je n'arrive plus à configurer mes télécommandes en mode piéton (bouton 2 de la télécommande). Sur la cible...
    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Installation en 2015 Je ne sais comment j'ai fait au niveau du boitier (peut-être un RAZ) plus un reset de chaque télécommande (contact avec un tournevis entre la...
Haut de page