Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Configurer télécommande en mode piéton ?

Bonjour,

J'ai un système WISPA 800 pour ouverture de portail.

Je n'arrive plus à configurer mes télécommandes en mode piéton (bouton 2 de la télécommande).
Sur la cible, les voyants RADIO et FERMETURE AUTO clignotent. De ce fait, la programmation sur le bouton 2 fait ouvrir le portail (les 2 portes).
Normalement, les boutons RADIO et piéton auraient du s'allumer lors de la programmation ...
Idem avec une autre télécommande.
Pour info, je suis également en mode automatique.

Merci,

Benoit G.
Benoit G.

Benoit G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Avez-vous tenté une RAZ puis une reprogrammation ?

    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Installation en 2015

    Je ne sais comment j'ai fait au niveau du boitier (peut-être un RAZ) plus un reset de chaque télécommande (contact avec un tournevis entre la pile et la bande ADR puis appui sur le bouton 1 et idem avec le bouton 2).
    Programmation bouton 1 puis bouton 2 et c'est OK.

    Mon nouveau souci est que je n'arrive plus à reprogrammer la fermeture automatique malgré la notice ...

    Merci

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Il n'y a aucune raison de toucher à l'intérieur de la télécommande !

    Haut de page