Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Configurer télécommande en mode piéton ?

Bonjour,

J'ai un système WISPA 800 pour ouverture de portail.

Je n'arrive plus à configurer mes télécommandes en mode piéton (bouton 2 de la télécommande).
Sur la cible, les voyants RADIO et FERMETURE AUTO clignotent. De ce fait, la programmation sur le bouton 2 fait ouvrir le portail (les 2 portes).
Normalement, les boutons RADIO et piéton auraient du s'allumer lors de la programmation ...
Idem avec une autre télécommande.
Pour info, je suis également en mode automatique.

Merci,

Benoit G.
Benoit G.

Benoit G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Avez-vous tenté une RAZ puis une reprogrammation ?

    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Installation en 2015

    Je ne sais comment j'ai fait au niveau du boitier (peut-être un RAZ) plus un reset de chaque télécommande (contact avec un tournevis entre la pile et la bande ADR puis appui sur le bouton 1 et idem avec le bouton 2).
    Programmation bouton 1 puis bouton 2 et c'est OK.

    Mon nouveau souci est que je n'arrive plus à reprogrammer la fermeture automatique malgré la notice ...

    Merci

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Il n'y a aucune raison de toucher à l'intérieur de la télécommande !

    Haut de page