Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'acquisition de notre maison, l'ancien propriétaire a désactivé sa box.
Numéro de requete : 07388149
PIN : 0220-0463-2757
Pouvez vous l'activer sur...
Bonjour,
Suite à l'acquisition de notre maison, l'ancien propriétaire a désactivé sa box.
Numéro de requete : 07388149
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Bonjour !
J'ai encore une petite demande à faire... J'ai bien réussi à activer la Tahoma Box, mais je n'ai pas d'alarme VERISURE !
Auriez-vous la possibilité de supprimer...
Bonjour,
Suite à l'acquisition de notre maison, l'ancien propriétaire a désactivé sa box.
Numéro de requete : 07388149
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Bonjour,
J'ai déménagé le mois dernier et les anciens propriétaires m'ont laissé leur Tahoma Box en me disant : "il faut télécharger une application et ça marche !".
Ils...
Bonjour,
Suite à l'acquisition de notre maison, l'ancien propriétaire a désactivé sa box.
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Bonjour à vous !
Je commence un peu à désespérer...
J'ai emménagé il y a 1 mois dans une maison équipée d'une Tahoma Box (pin 1207 2026 6870).
Les anciens propriétaires...