Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déménagé le mois dernier et les anciens propriétaires m'ont laissé leur Tahoma Box en me disant : "il faut télécharger une application et ça marche !".
Ils ont un certain âge et je ne suis pas certain que ce sont eux qui l'ont activée !
Voici mon PIN : 1207 2026 6870
Jai rempli le formulaire prévu à cet effet mais je n'ai aucun retour...
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ? J'aimerai vraiment pourvoir profiter de cet accessoire qui, pour l'instant, ne me sert à rien du tout !
Par avance merci !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric
Un Yellow vous contactera.
Il faut savoir que par mesure de sécurité, Somfy doit contacter l'ancien propriétaire pour avoir son accord de réinitialiser la box. Ceci peut prendre un peu de temps.
Bonne journée !
Merci Jean Luc !
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un logement avec un produit somfy laissé par les anciens propriétaires, il me semble que c'est une tahoma box, j'ignore totalement la procédure à suivre. Je souhaite donc faire l'installation.
J'ai voulu enregistrer mon produit sur le site somfy après avoir créer un compte, et au moment de taper le code PIN du produit, j'ai un message " Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Le code pin est : 1211 2216 4200
Est-ce que les anciens propriétaires ont fait le nécessaire ? Comment je dois faire, s'il vous plait ?
Merci,
Mr Colombi Florian
Bonjour Florian,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Florian a répondu
Cédric a répondu
Jean-Luc a répondu