Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème activation Tahoma Box suite déménagement

Bonjour,

J'ai déménagé le mois dernier et les anciens propriétaires m'ont laissé leur Tahoma Box en me disant : "il faut télécharger une application et ça marche !".

Ils ont un certain âge et je ne suis pas certain que ce sont eux qui l'ont activée !

Voici mon PIN : 1207 2026 6870

Jai rempli le formulaire prévu à cet effet mais je n'ai aucun retour...

Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ? J'aimerai vraiment pourvoir profiter de cet accessoire qui, pour l'instant, ne me sert à rien du tout !

Par avance merci !

Merci,

Cédric C.
Cédric C.

Cédric C.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric

    Un Yellow vous contactera.
    Il faut savoir que par mesure de sécurité, Somfy doit contacter l'ancien propriétaire pour avoir son accord de réinitialiser la box. Ceci peut prendre un peu de temps.

    Bonne journée !

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci Jean Luc !

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'emménager dans un logement avec un produit somfy laissé par les anciens propriétaires, il me semble que c'est une tahoma box, j'ignore totalement la procédure à suivre. Je souhaite donc faire l'installation.

    J'ai voulu enregistrer mon produit sur le site somfy après avoir créer un compte, et au moment de taper le code PIN du produit, j'ai un message " Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

    Le code pin est : 1211 2216 4200

    Est-ce que les anciens propriétaires ont fait le nécessaire ? Comment je dois faire, s'il vous plait ?

    Merci,

    Mr Colombi Florian

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page