Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Celine T.

Membre depuis le 24/06/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration connexion > Tahoma impossible

    Bonjour, Suite à la réception du mail m'indiquant que l'appli connexoon allait être remplacé par l'appli tahoma... j'ai donc suivi les indication et ai lancé la migration de ma...
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points
    Celine T.
    Celine T.

    Celine T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème que tout le monde. L'importation de mes équipements dans Tahoma est infructueuse. Merci de me donner la marche à suivre. Cordialement
  • Migration connexion > Tahoma impossible

    Bonjour, Suite à la réception du mail m'indiquant que l'appli connexoon allait être remplacé par l'appli tahoma... j'ai donc suivi les indication et ai lancé la migration de ma...
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points
    Celine T.
    Celine T.

    Celine T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même souci d'impossibilité de transfert de connexoon vers tahoma. C'est très gênant. Help! Celine
Haut de page