Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amaranath M.

Membre depuis le 24/06/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quel moteur de remplacement

    Bonjour, J'ai le moteur de mon volet roulant qui est tomber en panne, la ref est Somfy ipso 10/12 th, c'est un ipso50, mais il semblerait que ce moteur ne soit plus...
    Amaranath M.
    Amaranath M.

    Amaranath M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Amaranath M.
    Amaranath M.

    Amaranath M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour v-rod, merci pour ta réponse, mais c'est un moteur reconditionné, je préfère en acheter un neuf. D'après mes recherches, la gamme ipso a été remplacé par la gamme ilmo...
Haut de page