Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amaranath M.

Membre depuis le 24/06/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quel moteur de remplacement

    Bonjour, J'ai le moteur de mon volet roulant qui est tomber en panne, la ref est Somfy ipso 10/12 th, c'est un ipso50, mais il semblerait que ce moteur ne soit plus...
    Amaranath M.
    Amaranath M.

    Amaranath M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui c'est bon, vous augmentez sensiblement la vitesse, ce qui est acceptable...
Haut de page