Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CHRISTOPHE

Membre depuis le 25/06/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme connexoon vers tahoma

    Bonjour, suite au mail me demandant de passer de l'appli connexoon vers l'appli Tahoma, chose que j'ai fait le problème est que je ne peux pas ouvrir l'appli lorsque mon...
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christophe, Donc il est nécessaire de faire la procédure envoyée précédemment sur votre box de la maison. Bonne journée,
Haut de page