Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Probleme connexoon vers tahoma

Bonjour,
suite au mail me demandant de passer de l'appli connexoon vers l'appli Tahoma, chose que j'ai fait
le problème est que je ne peux pas ouvrir l'appli lorsque mon smartphone est en wifi dans la maison je suis obligé de passer en 4G pour que l'appli s'ouvre
par contre en wifi a distance cela fonctionne.
j'ai contacté par mail l'assistance somfi qui m'a demandé de réinstallé l'appli mais ça ne fonctionne pas non plus.
que faire ?

Merci,

CHRISTOPHE
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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous la possibilité de tester depuis un autre téléphone afin de voir si le problème est identique ? Quel téléphone et version d'IOS ou d'Android possédez vous ?

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE
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    Bonjour Gaelle,
    j'ai un Iphone 11 ios 15.5
    ma femme est sous android et elle a exactement le même problème

    Bonjour Christophe,


    Dans ce cas il y a peut être quelque chose sur votre réseau local qui bloque l'accès. Pour cela je vous invite à suivre cette procédure.


    Bonne journée,

    CHRISTOPHE
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    Gaelle,
    je ne pense pas que ce soit cela car quand j'utilisai l'appli connexoon je n'avais pas de problème, c'est seulement depuis le changement d'appli

    Christophe,

    Je vous invite à faire la manipulation car nous n'avons recensé aucun cas de ce type depuis la migration. De plus, l'application fonctionne en 4g, cela ne touche que votre réseau local.
    Après vous pouvez tester en vous connectant au wifi d'un ami/voisin .

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE
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    quand je suis en wifi a mon entreprise, l'appli fonctionne normalement

    Bonjour Christophe,

    Donc il est nécessaire de faire la procédure envoyée précédemment sur votre box de la maison.

    Bonne journée,

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