Question en attente de réponse
Bonjour,
suite au mail me demandant de passer de l'appli connexoon vers l'appli Tahoma, chose que j'ai fait
le problème est que je ne peux pas ouvrir l'appli lorsque mon smartphone est en wifi dans la maison je suis obligé de passer en 4G pour que l'appli s'ouvre
par contre en wifi a distance cela fonctionne.
j'ai contacté par mail l'assistance somfi qui m'a demandé de réinstallé l'appli mais ça ne fonctionne pas non plus.
que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Avez-vous la possibilité de tester depuis un autre téléphone afin de voir si le problème est identique ? Quel téléphone et version d'IOS ou d'Android possédez vous ?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
j'ai un Iphone 11 ios 15.5
ma femme est sous android et elle a exactement le même problème
Bonjour Christophe,
Dans ce cas il y a peut être quelque chose sur votre réseau local qui bloque l'accès. Pour cela je vous invite à suivre cette procédure.
Bonne journée,
Gaelle,
je ne pense pas que ce soit cela car quand j'utilisai l'appli connexoon je n'avais pas de problème, c'est seulement depuis le changement d'appli
Christophe,
Je vous invite à faire la manipulation car nous n'avons recensé aucun cas de ce type depuis la migration. De plus, l'application fonctionne en 4g, cela ne touche que votre réseau local.
Après vous pouvez tester en vous connectant au wifi d'un ami/voisin .
Bonne journée,
quand je suis en wifi a mon entreprise, l'appli fonctionne normalement
Bonjour Christophe,
Donc il est nécessaire de faire la procédure envoyée précédemment sur votre box de la maison.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Gaëlle a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Gaëlle a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Gaëlle a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question