Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connexoon vers tahoma

Bonjour,
suite au mail me demandant de passer de l'appli connexoon vers l'appli Tahoma, chose que j'ai fait
le problème est que je ne peux pas ouvrir l'appli lorsque mon smartphone est en wifi dans la maison je suis obligé de passer en 4G pour que l'appli s'ouvre
par contre en wifi a distance cela fonctionne.
j'ai contacté par mail l'assistance somfi qui m'a demandé de réinstallé l'appli mais ça ne fonctionne pas non plus.
que faire ?

Merci,

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous la possibilité de tester depuis un autre téléphone afin de voir si le problème est identique ? Quel téléphone et version d'IOS ou d'Android possédez vous ?

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,
    j'ai un Iphone 11 ios 15.5
    ma femme est sous android et elle a exactement le même problème

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,


    Dans ce cas il y a peut être quelque chose sur votre réseau local qui bloque l'accès. Pour cela je vous invite à suivre cette procédure.


    Bonne journée,

    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Gaelle,
    je ne pense pas que ce soit cela car quand j'utilisai l'appli connexoon je n'avais pas de problème, c'est seulement depuis le changement d'appli

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christophe,

    Je vous invite à faire la manipulation car nous n'avons recensé aucun cas de ce type depuis la migration. De plus, l'application fonctionne en 4g, cela ne touche que votre réseau local.
    Après vous pouvez tester en vous connectant au wifi d'un ami/voisin .

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    quand je suis en wifi a mon entreprise, l'appli fonctionne normalement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Donc il est nécessaire de faire la procédure envoyée précédemment sur votre box de la maison.

    Bonne journée,

    Haut de page