Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yoann B.

Membre depuis le 26/06/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • creation impossible scénario dans Tahoma avec kit de connectivité ?

    Bonjour, J'ai installé aujourd'hui un kit connectivité Somfy et l'application Tahoma By Somfy. Les équipements sont reconnus. J’essaye de créer mon 1er scénario mais l'étape...
    Jean-Yves M.
    Jean-Yves M.

    Jean-Yves M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    yoann B.
    yoann B.

    yoann B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Pareil pour moi, impossible de créer un nouveau scenario autre que je pars et j arrive sur mon kit de connectivité somfy. J utilise l application tahoma. Help les...
Haut de page