Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Her e G.

Membre depuis le 27/06/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vente boîtier somfy

    Bonjour, Pouvez vous effacer ma box 0220-7181-3418 pour que je puisse la vendre suite à l achat de la switch Merci,
    Her e G.
    Her e G.

    Her e G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Si nous supprimons la Tahoma celle-ci ne pourra pas être reconnectée car trop ancienne. Il faudra venir ici avec le mail du nouvel acquéreur pour faire un transfert...
Haut de page