Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente boîtier somfy

Bonjour,
Pouvez vous effacer ma box 0220-7181-3418 pour que je puisse la vendre suite à l achat de la switch

Merci,

Her e G.
Her e G.

Her e G.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    C'est à vous de supprimer le compte !
    Vendre une V1 faut être gonflé....????

    CdL

    Her e G.
    Her e G.

    Her e G.

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    Et oui je suis gonflé

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Si nous supprimons la Tahoma celle-ci ne pourra pas être reconnectée car trop ancienne. Il faudra venir ici avec le mail du nouvel acquéreur pour faire un transfert.

    Bonne journée,

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