Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Vente boîtier somfy

Bonjour,
Pouvez vous effacer ma box 0220-7181-3418 pour que je puisse la vendre suite à l achat de la switch

Merci,

Her e G.
Her e G.

Her e G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
13800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    C'est à vous de supprimer le compte !
    Vendre une V1 faut être gonflé....????

    CdL

    Her e G.
    Her e G.

    Her e G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    13800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et oui je suis gonflé

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si nous supprimons la Tahoma celle-ci ne pourra pas être reconnectée car trop ancienne. Il faudra venir ici avec le mail du nouvel acquéreur pour faire un transfert.

    Bonne journée,

    Haut de page