Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard B.

Membre depuis le 27/06/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement intempestif araignée

    Bonjour,la caméra détecte la nuit les araignées Que faire ?(déclenchement plusieurs fois par nuit) Merci,
    Gérard B.
    Gérard B.

    Gérard B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gérard B.
    Gérard B.

    Gérard B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Impossible car pièce ouverte partiellement sur l’extérieur très ventilée Je devais apporter d’autre éléments Somfy Cela semble donc impossible ?
Haut de page