Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aimerais changer le compte d'installation de ma box tahoma Switch dont le code pin est le suivant :
2004 6869 0690
Ceci afin d'harmoniser mes produits Somfy...
Bonjour,
J'aimerais changer le compte d'installation de ma box tahoma Switch dont le code pin est le suivant :
2004 6869 0690
Ceci afin d'harmoniser mes produits Somfy...
Bonjour,
Je me permets de relancer mon sujet auprès de Somfy concernant le changement de mail de mon compte tahoma.
Car le compte mail que je souhaite utilisé est déjà connu...
Bonjour,
J'aimerais changer le compte d'installation de ma box tahoma Switch dont le code pin est le suivant :
2004 6869 0690
Ceci afin d'harmoniser mes produits Somfy...
Bonjour André,
J'ai essayé mais ça ne marche pas car le compte est déjà connu.
Je pense que c'est une réinitialisation de l'association par un technicien Somfy qui est...