Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer de compte tahoma Switch ?

Bonjour,

J'aimerais changer le compte d'installation de ma box tahoma Switch dont le code pin est le suivant :
2004 6869 0690
Ceci afin d'harmoniser mes produits Somfy
Bien cordialement
Bertrand

Merci,

Bertrand D.
Bertrand D.

Bertrand D.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour André,
    J'ai essayé mais ça ne marche pas car le compte est déjà connu.
    Je pense que c'est une réinitialisation de l'association par un technicien Somfy qui est nécessaire.
    Merci

    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me permets de relancer mon sujet auprès de Somfy concernant le changement de mail de mon compte tahoma.
    Car le compte mail que je souhaite utilisé est déjà connu semble t-il et ne peut pas être utilisé
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Navrée, je suis passée à côté de votre post.
    Le nécessaire a été fait, vous pouvez réactiver votre box avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle ,
    Je viens juste de faire la modification et c'est parfait.
    Merci beaucoup
    Bertrand

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Parfait :).

    Bonne journée,

    Mathis M.
    Mathis M.

    Mathis M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'aimerais également changer le compte d'installation de ma box tahoma Switch dont le code pin est le suivant :
    2006 7958 4911
    Merci d'avance et bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathis,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Donovan D.
    Donovan D.

    Donovan D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'aimerais changer de compte sur mon tahoma Switch dont le pin est 2014-2442-0971

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Donovan,

    Pour cela il faudra vous rapprocher du service client Belge, car votre box est sous leur serveur auquel nous n'avons pas accès.

    Bonne journée,

    valentin F.
    valentin F.

    valentin F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjours
    J'aimerais également changer le compte d'installation de ma box tahoma Switch dont le code pin est le suivant
    1202 2681 4199

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour je suis formateur electricité , j'ai acheté une box tahoma switch dont le code pin est le suivant 2015 0294 0562et nous risquons de changer de compte de façon assez fréquente. Devons nous forcément passer par vous ?

    Bien cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Depuis notre dernière mise à jour de Décembre, il est possible de le faire vous même depuis l'application.
    Il faudra vous rendre dans menu puis Mon compte et enfin en bas de page "Supprimer mon compte".

    Bonne journée,

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Super merci beaucoup bonne journée

    FX T.
    FX T.

    FX T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Serait il possible de réinitialiser le Switch tahoma 2028 7781 3334

    Nous avons fait une erreur d'adresse mail qui ne permet pas d'avoir accès.

    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour FX,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Yves C.
    Yves C.

    Yves C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'aimerais également changer le compte d'installation de ma box tahoma Switch dont le code pin est le

    2026 6240 9032

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Franck H.
    Franck H.

    Franck H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,J'aimerais changer le compte d'installation de ma box tahoma Switch dont le code pin est le suivant :
    2042 5151 7754
    Ceci afin d'harmoniser mes produits Somfy
    Bien cordialement
    Bertrand

    Merci,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Charly R.
    Charly R.

    Charly R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous venons d’acheter une maison et les propriétaires ont laissé la tahoma switch (pin: 2029-0862-9755).
    Le problème est qu’ils n’ont pas réinitialiser la tahoma et nous n’avons pas de moyen de les contacter surtout qu’ils ont quitté la France.
    Je ne peux donc pas créer de compte et paramétrer la tahoma car elle est déjà associé à un compte.
    Pourriez vous m’aider svp.

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charly,
    j'ai désactiver votre tahoma en laissant les produit a l'interieur.
    Bonne journée.

    Haut de page