Question en attente de réponse
Bonjour,
J'aimerais changer le compte d'installation de ma box tahoma Switch dont le code pin est le suivant :
2004 6869 0690
Ceci afin d'harmoniser mes produits Somfy
Bien cordialement
Bertrand
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous allez dans mon compte, e-mail et la vous changer le mail.
Bonne journée.
Bonjour André,
J'ai essayé mais ça ne marche pas car le compte est déjà connu.
Je pense que c'est une réinitialisation de l'association par un technicien Somfy qui est nécessaire.
Merci
Bonjour,
Je me permets de relancer mon sujet auprès de Somfy concernant le changement de mail de mon compte tahoma.
Car le compte mail que je souhaite utilisé est déjà connu semble t-il et ne peut pas être utilisé
Merci d'avance
Bonjour Bertrand,
Navrée, je suis passée à côté de votre post.
Le nécessaire a été fait, vous pouvez réactiver votre box avec le mail souhaité.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle ,
Je viens juste de faire la modification et c'est parfait.
Merci beaucoup
Bertrand
Bonjour Bertrand,
Parfait :).
Bonne journée,
Bonjour,
J'aimerais également changer le compte d'installation de ma box tahoma Switch dont le code pin est le suivant :
2006 7958 4911
Merci d'avance et bonne journée
Bonjour Mathis,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, j'aimerais changer de compte sur mon tahoma Switch dont le pin est 2014-2442-0971
Bonjour Donovan,
Pour cela il faudra vous rapprocher du service client Belge, car votre box est sous leur serveur auquel nous n'avons pas accès.
Bonne journée,
Bonjours
J'aimerais également changer le compte d'installation de ma box tahoma Switch dont le code pin est le suivant
1202 2681 4199
Bonjour Valentin,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour je suis formateur electricité , j'ai acheté une box tahoma switch dont le code pin est le suivant 2015 0294 0562et nous risquons de changer de compte de façon assez fréquente. Devons nous forcément passer par vous ?
Bien cordialement
Bonjour Vincent,
Depuis notre dernière mise à jour de Décembre, il est possible de le faire vous même depuis l'application.
Il faudra vous rendre dans menu puis Mon compte et enfin en bas de page "Supprimer mon compte".
Bonne journée,
Super merci beaucoup bonne journée
Bonjour,
Serait il possible de réinitialiser le Switch tahoma 2028 7781 3334
Nous avons fait une erreur d'adresse mail qui ne permet pas d'avoir accès.
Merci d'avance
Bonjour FX,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
FX a répondu
Vincent a répondu
Gaëlle a répondu
Vincent a répondu
Gaëlle a répondu
valentin a répondu
Gaëlle a répondu
Donovan a répondu
Gaëlle a répondu
Mathis a répondu
Gaëlle a répondu
Bertrand a répondu
Gaëlle a répondu
Bertrand a répondu
Bertrand a répondu
André a répondu
Bertrand a posé une nouvelle question