Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer le compte de la tahoma switch?

Bonjour,
Nous venons récemment d’acheter une maison, l’ancien propriétaire nous a laissé sa tahoma switch mais je n’arrive malheureusement pas à m’en servir car son compte y est encore rattaché
J’ai cru comprendre quand donnant mon code pin vous pourriez faire le nécessaire
Mon code pin est:2011-0084-8586

Merci d’avance.

Geoffrey D.
Geoffrey D.

Geoffrey D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    C'est a l'ancien propriétaire d'appliquer la procédure suivante qui libèrera la box de son adresse mail sans perdre les associations avec les volets et autres matériels.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

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