Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christian C.

Code postal:
13720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 28/06/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajouter un volet sur la télécommande générale

    Bonjour, Plusieurs volets sont déjà pilotés par ma télécommande générale. Aujourd’hui, j’essaye d’ajouter un volet supplémentaire mais lorsque je tente la procédure (appui de 3...
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    13720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    13720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    V-Rod : Comme je l'ai précisé dans mon dernier message, j'ai réussi à ajouter ce 9ème volet sur la télécommande générale mais il a fallu que je refasse la procédure un par un...
Haut de page