Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Ajouter un volet sur la télécommande générale

Bonjour,
Plusieurs volets sont déjà pilotés par ma télécommande générale. Aujourd’hui, j’essaye d’ajouter un volet supplémentaire mais lorsque je tente la procédure (appui de 3 secondes sur le bouton de programmation du Smoove puis, appui d’une seconde sur le bouton programmation de la télécommande générale), cela annule tous les autres volets. Seul le nouveau volet répond à la télécommande générale. Y a-t-il une solution ?

Merci,

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
13720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    lors de l'appui 3s sur le point de commande de ce VR, y a t-il le va et vient ?
    quelle est la TC générale ?

    CdL

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    13720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, oui le va et vient s’effectue correctement. La TC générale est une commande Smoove IO. N’y aurait-il pas un nombre maxi d’enregistrements de volets à ne pas dépasser ?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian

    En complément de la question de V-Rod, petite remarque :
    l'appui sur "prog" de la télécommande générale doit être très bref (moins de 1 seconde).
    Bonne journée !

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    13720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après avoir suivi un autre avis, la télécommande générale fonctionne à nouveau. Il a fallu les reprogrammer un par un. Pour information, il y a maintenant 9 volets programmés sur la télécommande générale. Si toutefois il devait y avoir une limite dans le nombre de programmations, force est de constater qu’elle n’est pas atteinte.
    Merci à tous pour votre implication.

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il n'y a aucune force de constatation ! le nombre de VR sur la TC est illimité.

    faites-vous bien un appui bref 0.5s sur la TC générale ?

    Lorsqu'un nombre est limité, l'équipement s'ajoute en supprimant le 1er.

    CdL

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    13720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    V-Rod : Comme je l'ai précisé dans mon dernier message, j'ai réussi à ajouter ce 9ème volet sur la télécommande générale mais il a fallu que je refasse la procédure un par un pour les 8 autres. Si j'ai donné la précision sur le nombre de programmations, c'est simplement pour donner une information dans le cas où quelqu'un se poserait la question.
    Cdlt

    Haut de page