Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un kit de connectivité Somfy, et j'avais réussi à faire reconnaître 5 de mes volets sur 6 en utilisant la télécommande générale. A ce moment-là, j'avais fais une mauvaise manipulation qui ne m'avais pas permis de détecter le 6 volet (il n'était plus piloté par la télécommande générale).
Pour ajouter le 6e volet, j'ai supprimé tous les équipements et recommencé la manipulation cette fois avec la télécommande générale bien réglée. Malheureusement, le kit à de nouveau reconnu seulement 5 volets sur les 6 (alors que la télécommande pilotait bien les 6).
J'ai donc supprimé à nouveau les équipements, puis j'ai supprimé l'installation et j'en ai créé une nouvelle. Maintenant, le kit ne détecte plus rien lorsque je fais la même manipulation qui avait fonctionné auparavant pour détecter mes volets roulants.
Que puis-je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le pin du kit est le 2118-8807-6482
J'ajoute que j'ai du créer un nouveau compte après avoir supprimé l'installation car l'application me renvoyait une erreur lorsque j'essayais de me reconnecter.
Bonjour Léonard,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Il s'agit de volets Simu Bhz et je les ai déjà supprimés précédemment et re-detectés sans avoir à remettre à zéro le moteur. La différence ici c'est peut être que j'ai supprimé l'installation complète. Mais j'avais supprimé les volets individuellement avant.
Bref, le problème à l'heure actuelle est qu'il m'est impossible de me connecter au kit de connectivité : il m'envoie une erreur quand je tente de me connecter avec mes identifiants, et aussi si j'en crée des nouveaux. Après 20 min au téléphone avec le SAV (à 0,15€ la minute) et beaucoup de manipulations infructueuses, ils m'ont avoué ne pas savoir quoi faire et passer le dossier à leur support.
J'ai reçu un mail du support qui m'a dit de supprimer l'application, de redémarrer le téléphone et de la réinstaller, ce que j'ai fais sans que cela ne résolve le problème.
Donc j'en suis là ,
Bonjour Léonard,
Votre kit n'est plus lié à votre compte.
Il faut donc cliquer sur nouvelle installation et ne pas vous connecter.
Bonne journée,
Oui, mais lorsque je configure une nouvelle installation, j'arrive à la même erreur une fois la configuration terminée (image jointe). Et donc retour à la case départ.
Bonjour Léonard,
Pouvez-vous me préciser les éléments ci-dessous:
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question