Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter un volet sur la télécommande générale

Bonjour,
Plusieurs volets sont déjà pilotés par ma télécommande générale. Aujourd’hui, j’essaye d’ajouter un volet supplémentaire mais lorsque je tente la procédure (appui de 3 secondes sur le bouton de programmation du Smoove puis, appui d’une seconde sur le bouton programmation de la télécommande générale), cela annule tous les autres volets. Seul le nouveau volet répond à la télécommande générale. Y a-t-il une solution ?

Merci,

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, oui le va et vient s’effectue correctement. La TC générale est une commande Smoove IO. N’y aurait-il pas un nombre maxi d’enregistrements de volets à ne pas dépasser ?
    Merci

    Bonjour Christian

    En complément de la question de V-Rod, petite remarque :
    l'appui sur "prog" de la télécommande générale doit être très bref (moins de 1 seconde).
    Bonne journée !

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Après avoir suivi un autre avis, la télécommande générale fonctionne à nouveau. Il a fallu les reprogrammer un par un. Pour information, il y a maintenant 9 volets programmés sur la télécommande générale. Si toutefois il devait y avoir une limite dans le nombre de programmations, force est de constater qu’elle n’est pas atteinte.
    Merci à tous pour votre implication.

    Il n'y a aucune force de constatation ! le nombre de VR sur la TC est illimité.

    faites-vous bien un appui bref 0.5s sur la TC générale ?

    Lorsqu'un nombre est limité, l'équipement s'ajoute en supprimant le 1er.

    CdL

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    V-Rod : Comme je l'ai précisé dans mon dernier message, j'ai réussi à ajouter ce 9ème volet sur la télécommande générale mais il a fallu que je refasse la procédure un par un pour les 8 autres. Si j'ai donné la précision sur le nombre de programmations, c'est simplement pour donner une information dans le cas où quelqu'un se poserait la question.
    Cdlt

    Haut de page