Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick C.

Membre depuis le 30/06/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • store banne remonte tout seul

    Bonjour, Mon store banne remonte tout seul au bout de 59 minutes. J'ai changé les piles de capteur mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci
    Yannick C.
    Yannick C.

    Yannick C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    On gagnerait beaucoup de temps si vous nous disiez tout dès le début ! Est-ce que le récepteur déporté est bien le 1810624 https://www.somfypro...
Haut de page