Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

store banne remonte tout seul

Bonjour,
Mon store banne remonte tout seul au bout de 59 minutes. J'ai changé les piles de capteur mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider, svp ?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites une RàZ du store (voir notice), puis réaffectez le capteur.
    Si le défaut persiste capteur HS.
    mais vérifiez tout de même le bon sens des piles et qu'elles fassent contact.

    CdL

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On gagnerait beaucoup de temps si vous nous disiez tout dès le début !

    Est-ce que le récepteur déporté est bien le 1810624 https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1810624/RECEPTEU... ? Si oui, la RàZ se fait par appui long >7s sur prog = led + 2 mouvements.

    Haut de page