Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

store banne remonte tout seul

Bonjour,
Mon store banne remonte tout seul au bout de 59 minutes. J'ai changé les piles de capteur mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider, svp ?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Faites une RàZ du store (voir notice), puis réaffectez le capteur.
    Si le défaut persiste capteur HS.
    mais vérifiez tout de même le bon sens des piles et qu'elles fassent contact.

    CdL

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais quand je vais sur lien pour la notice, j'atterri sur le forum et il n'y a pas de notice.

    Merci pour votre célérité mais moi c'est un store banne avec un boitier de contrôle électrique et une télécommande somfy à 3 boutons.

    On gagnerait beaucoup de temps si vous nous disiez tout dès le début !

    Est-ce que le récepteur déporté est bien le 1810624 https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1810624/RECEPTEU... ? Si oui, la RàZ se fait par appui long >7s sur prog = led + 2 mouvements.

    Haut de page